lundi 15 janvier 2007

La France a peur

Paroles d'une chanson du groupe Mickey 3D ( 1999 et toujours d'actualité en 2007)

J'allume ma téléJe vois un p'tit gars bien sapéIl me dit qu'ça craintQue dehors faut pas y'allerQue si je veux me sentir bienEt puis pour ma sécuritéAlors je dois rester chez moiAujourd'hui j'ai pas le choixJe me dit qu'il fait froidQu'il a peut-être raisonIl a l'air tellement sérieux sous ses allures de pauvre conLa France a peurTous les soirs à vingt heureLa police vous parleTous les soirs à vingt heureLa France a peur(Ouhhhhh)Tous les soirs à vingt heure(Ouhhhhh)La police vous parle(Aillez confiance)Tous les soirs à vingt heureEnsuite ils font parler un typeQui a pas l'air de manquer de fricIl me dit que si je veux respirerBen c'est pour lui qu'il faut voterPrendre ma carte du partiLui filer quelques billetsIl me dit que si l'air est polluéSi les francais sont stressésC'est la faute des immigrés, des clochards et des pédésLa France a peurTous les soirs à vingt heureLa police vous parleTous les soirs à vingt heureLa France a peur(Ouhhhhh)Tous les soirs à vingt heure(Ouhhhhh)La police vous parle(Aillez confiance)Tous les soirs à vingt heureAlors écoute bien mon petit garsToi qui trône à la téléSi un jour tu crève de froidChez moi faudra pas venir sonnerEt puis si un jour par malheurLes fachos prennent le pouvoirDis toi bien qu'ça sera pas d'la fauteÀ tous les gens qui broient du noirDe toute facon ne t'en fait pasIls auront surement quelque partUne jolie petite place pour toiT'aura bien fait ton cinéma (2X)La France a peurTous les soirs à vingt heureLa police vous parleTous les soirs à vingt heureLa France a peur(Ouhhhhh)Tous les soirs à vingt heure(Ouhhhhh)La police vous parle(Aillez confiance)Tous les soirs à vingt heureSalut alors là c'est PPD et j'vais vousraconter une histoire drôle.Alors là vous voyez au Soudan y'a150 000 d'mort, mais on en a rien y'abranler du Soudan parce qu'yaGermaine, elle s'est coupée le doigt,et ça fait vachement mal de se couper ledoigt, et y'a Marcel il fait des chaussuresen bois, c'est vachement joli leschaussures en bois.Alors tu vois les mecs qui crèvent auSoudan on en a rien à branler, maisalors la rien du tout, on en a rien àfoutre !

Aucun commentaire: